50 Cent empoche 500 000 dollars grâce à un pari

Le rappeur New-Yorkais 50 Cent, lors d’une soirée a parié sur son équipe de football américaine favorite ce qui lui a valu d’empocher cinq fois la mise qu’il avait apportée. Résultat : il gagne la modique somme de 500 000 dollars en une soirée.

0
1839
50 Cent ©Visual PA

Il arrive parfois que l’on suive son intuition. Tel est le cas de 50 Cent qui lors d’une soirée se décide à parier sur la victoire de son équipe de football américaine préférée, les New-York Giants. Le chanteur, qui avait misé 100 000 dollars sur la table, soit environ 77 000 euros, a empoché le quintuple. La somme gagnée s’élève donc à 500 000 dollars (environ 380 000 euros).

Sur Twitter, le chanteur pose fièrement à côté de deux grosses liasses de billets, confiant à ses fans qu’il fera don de cet argent à sa « grand-maman ». Il ajoute : « Parfois j’entends des voix qui me demandent de faire des choses, comme parier sur les Giants et j’écoute. Regardez le résultat ».

Peu de temps avant la victoire de l’équipe des Giants, le rappeur avait fait part de son intuition à ses cinq millions d’abonnés sur Twitter, les incitant eux-aussi à parier sur l’équipe. Ceux qui l’ont suivi doivent être heureux !

Laura Gerhard