Alexandre Astier reprendra-t-il le créneau de Bref?

La série Bref, qui s’achève le 12 juillet prochain, cherche déjà un remplaçant pour septembre. Alexandre Astier est pressenti pour la production d’un nouveau programme court.

0
3206

Canal +, qui devrait revoir toute sa formule pour l’émission Le Grand Journal dès la rentrée prochaine, est à la recherche de nouveaux talents.

Après l’annonce de l’arrêt de Bref et du SAV, le programme aura besoin d’une nouvelle mini-série comique pour continuer à exploser l’audimat.

La rumeur raconte qu’Alexandre Astier, acteur et réalisateur de la série Kaamelott, pourrait faire l’affaire. Pas un « nouveau » talent puisque déjà bien implanté dans le milieu, le comédien pourrait donc produire un programme court afin de remplacer Bref, dès septembre. On rappelle d’ailleurs à cette occasion que la mini-série sur la vie du trentenaire s’arrêtera le 12 juillet prochain, après la diffusion de 82 épisodes.

Alexandre Astier, invité vedette le week-end dernier au Comic Con’, pourrait, pour ce projet, s’associer avec Harry Tordjman, producteur de…Bref !

Les protagonistes de ce programme court seraient également des visages connus pour les plus avertis, puisqu’il s’agirait de Davy Mourier et Monsieur Poulpe, anciens animateurs de la chaîne No Life, également acteurs, scénaristes et réalisateurs.

« Je n’ai pas pour vocation de produire autre chose que mes projets, mais, là, j’avais vraiment envie de les aider et de les prendre sous mon aile. Leur univers m’intéresse », a déclaré Alexandre Astier. A Canal + de rendre le verdict final.

Mathilde Bourge