Apple : Kobe Bryant, testeur de l’iWatch ?

Apple aurait fait appel aux services du basketteur NBA Kobe Bryant pour tester les capacités de remise en forme de l’iWatch, sa montre intelligente. Attendue pour la fin de l’année, elle pourrait aussi se décliner dans une version plus élégante.

0
1073

Plus le temps passe, plus l’arrivée prochaine d’une montre intelligente signée Apple se précise. Les rumeurs sont nombreuses, mais une d’entre elles revient avec insistance : le basketteur Kobe Bryant aurait été choisi par la firme pour tester ce fameux produit baptisé iWatch. Il ne serait d’ailleurs pas le seul sportif de haut niveau sélectionné. La star des Los Angeles Lakers en NBA aurait ainsi pour mission d’évaluer le potentiel de remise en forme de la montre futuriste aux cours d’entrainements intenses.

L’iWatch pourrait en effet devenir un partenaire de santé quotidien en prenant en compte des données telles que le taux d’oxygène, le taux de glycémie ou encore la température du corps de ses utilisateurs.

iWatch : un modèle sport et un modèle chic ?

Elle se présenterait sous la forme d’une montre traditionnelle mais avec un écran rectangulaire de 2,5 pouces et un bracelet en caoutchouc. Une autre version serait également prévue, dotée d’un cadran rond et d’une structure métallique pour offrir un design plus chic.

L’iWatch d’Apple est attendue pour la fin de l’année et devrait tourner sous le nouveau système d’exploitation iOS 8. Elle devrait être compatible avec le très attendu iPhone 6, le prochain smartphone du fabricant. Il y a même fort à parier que les deux futurs produits seront proposés en simultanée. Encore un peu de patience.

Lire aussi :

L’iWatch, détecteur de crise cardiaque ?

iWatch, une montre rechargeable au soleil ?

Adrien Guiset