Bradley Cooper : 15 millions de dollars pour Very Bad Trip 3

Alors que les deux premiers films Very Bad Trip ont connu un incroyable succès, le trio d'acteurs vedettes a décidé de revoir son salaire à la hausse pour le prochain Very Bad Trip 3.

0
2084
Very Bad Trip : un succès colossal ©DR

Le film Very Bad Trip fut un phénomène autant pour les spectateurs que pour ses producteurs : avec un budget de 35 millions de dollars, le film en a rapporté plus de 460 ! Sa suite qui n’était pourtant pas un chef-d’œuvre engrangeait au niveau mondial plus de 581 millions de dollars pour un coût initial de 80. Autant le dire : le business Very Bad Trip est extrêmement rentable.

On se doute que les enjeux sur l’incontournable Very Bad Trip 3 seront énormes et très certainement est-ce pour cela que les trois principaux acteurs, Bradley Cooper, Zach Galifianakis, Ed Helms, ont souhaité revoir le montant de leur cachet. Selon le Hollywood Reporter les discussions seraient houleuses car si le montant total des salaires du trio s’était monté à 3 millions de dollars pour le premier volet, chacune de ces nouvelles stars en demanderait désormais 15… soit un total de 45 millions de dollars 15 fois supérieur aux cachets initiaux. 15 millions de dollars pour tourner un seul film, cela semble plutôt honnête…

Des salaires qui, comme le rapporte le site premiere.fr ne sont toutefois pas extraordinaires à Hollywood où Johnny Depp avait touché, pour se glisser une nouvelle fois dans le costume de Jack Sparrow pour Pirates des Caraïbes La Fontaine de Jouvence la coquette somme de 35 millions de dollars…

Il fait clairement bon être une star à Hollywood. Même en temps de crise.

La Rédaction