Brûlée à la poitrine à cause de son iPhone

Une Britannique de 24 ans s'est réveillée un matin avec une forte douleur à la poitrine : son sein gauche était en grande partie brûlé. Le responsable serait son iPhone 4, avec lequel elle s'était endormie.

0
3497
Dormir avec son téléphone n'est pas sans risque. - image d'illustration ©ShutterStock

Si vous avez l’habitude de dormir avec votre portable, voilà qui devrait vous faire réfléchir. Dionne B, une Britannique de 24 ans, a été partiellement brûlée à la poitrine à cause de son iPhone 4, qu’elle avait mis à recharger à côté d’elle avant de s’endormir.

Brûlée par son iPhone : la jeune femme gardera une cicatrice à vie

Le matin, la jeune femme s’est réveillée « à l’agonie », rapportent le Sun et le Daily Mail. Elle a été tranportée en urgence à l’hôpital. « Je dors nue et j’ai remarqué au réveil une grande marque rouge sur ma poitrine, raconte-t-elle au Sun. Sur des photos publiées dans la presse britannique, Dionne B. montre sa brûlure. Une énorme tâche rouge recouvre une large partie de son sein gauche. « Quand j’ai touché le téléphone, il était brûlant, je ne pouvais pas le tenir. »

La jeune femme gardera une cicatrice à vie. Elle redoute aussi de ne plus pouvoir allaiter. Apple, qui a été contacté par les médias britanniques, n’a pas souhaité réagir à cet incident. Visiblement, ce n’est pas la première fois qu’une personne se blesse à cause de son smartphone. Au début du mois d’août, un jeune homme de 18 ans s’est réveillé avec une important brûlure au bras. Il avait dormi toute la nuit avec son téléphone en train de charger.

Lire aussi :

Un iPhone prend feu dans un avion

Téléphone portable : êtes-vous nomophobe ?

Damien Rigat