Burger King : le retour en France !

Après des mois de rumeurs, le fait semble cette fois avéré : Burger King revient bien sur le territoire français, à Marseille et Reims dans un premier temps.

0
2740
Le retour de Burger King en France ! ©SIpa

Burger King et Autogrill, le partenaire de Burger King depuis 1982, ont annoncé la nouvelle par communiqué de presse, Le Figaro a repris l’info et voilà la rumeur qui s’envole à vitesse grand V sur la toile : oui, Burger King va bien revenir en France et non pas dans la capitale en premier.

Depuis le mois de mars et les travaux de rénovation de la gare St Lazare notamment où certains y voyaient un emplacement de choix pour le concurrent de Mac Do et Quick, les medias dont reponseatout.com mènent l’enquête sur la possibilité d’un retour en France du burger King size.

Selon le communiqué de presse, la marque de burgers s’installerait d’abord dans l’aéroport de Marseille et sur une aire d’autoroute à hauteur de Reims, deux sites donc gérés par le partenaire Autogrill. Elle prévoit également se déployer en Italie, Suisse, Allemagne, Pologne, République Tchèque et Pays-Bas.

Hélène Demazures