Buzz : elle est le sosie de la Reine des Neiges

Une jeune Américaine de 18 ans crée le buzz sur le web en raison de sa forte ressemblance avec La Reine des Neiges. Depuis cet été, elle enchaîne les contrats et les œuvres de charité.

0
6558
Anna est le sosie de la Reine des Neiges ®AnnaFaith ©DR

Elle s’appelle Anna Faith Carlson, n’a que 18 ans et a près de 600 000 followers sur Instagram. La raison d’un tel engouement ? Cette jeune Américaine est le sosie d’Elsa, héroïne du film culte de Disney La Reine des Neiges. Devenue un véritable phénomène sur Internet, elle exploite aujourd’hui sa notoriété pour la bonne cause.

L’histoire d’un conte de fées

Il y a un an, Anna se faisait prendre en photo par sa mère et sa meilleure amie devant une pancarte à l’effigie de la Reine des Neiges. Très vite, le cliché publié sur les réseaux sociaux crée le buzz. En effet, l’adolescente ressemble trait pour trait à Elsa. Chevelure blonde, teint de poupée, grands yeux maquillés… Anna devient la star du Web et enchaîne les contrats pour poser dans des magazines ou assister à des émissions de télé. Aux dernières nouvelles, la jeune femme aurait même été conviée à une fête royale aux Emirats arabes unis.

« Je n’en reviens toujours pas. J’ai vraiment l’impression de vivre un conte de fées », confie Anna Faith au journal Daytona-Beach News. « C’est fou car j’ai toujours voulu ça depuis que je suis gamine. »

Seul bémol jusqu’à présent : l’Américaine n’a pas réussi à décrocher le rôle d’Elsa dans la série Once Upon a Time à cause de son jeune âge.

Malgré un emploi du temps chargé, la jeune femme, prend le temps de servir la bonne cause. Régulièrement, elle revêt la robe de la princesse Elsa pour divertir les enfants atteints de cancer dans les hôpitaux. Elle devrait aussi participer à un gala de bienfaisance dans le Wisconsin en l’honneur de trois jeunes tués dans un accident de voiture.

La photo qui a lancé le buzz :

Et vous, pensez-vous que la jeune femme ressemble vraiment à Elsa ? N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires.

Lire aussi :

Un prêtre espagnol sosie de François Hollande

Hollande et Merkel mangent des croissants au lit

Maxime Quéma