Céline Dion a rencontré l’auteur d’”All by myself” de l’aéroport de Vegas à son concert

Un mois après avoir parodié "All by myself" de Céline Dion, Richard Dunn a été invité au concert de la chanteuse à Las Vegas.

0
1296
Richard Dunn, sa femme et sa petite fille au concert de Céline Dion à Las Vegas. ©DR

Céline Dion tient ses promesses. Ce week-end, la chanteuse a reçu Richard Dunn, le fan ayant repris “All by myself” à l’aéroport de Las Vegas, à l’un de ses concerts au Caesar Palace.

“C’est quelque chose qui n’arrive qu’une fois dans sa vie et je ne l’oublierai jamais”, a déclaré Richard Dunn à l’issue du show auquel il a assisté avec sa famille le 4 juillet dernier.

« La vidéo est hilarante »

Il y a un peu moins d’un mois, ce Canadien de 43 ans s’était retrouvé coincé à Las Vegas, après avoir raté son avion. Pour passer le temps, il s’était filmé à l’aide de son smartphone en train de chanter “All by myself” de Céline Dion dans les toilettes, l’escalator et les couloirs de l’aéroport.

Peu de temps après, la chanteuse, visiblement très amusée, avait répondu à Richard. “Je dois dire que la vidéo est hilarante et tout à fait charmante. Je l’adore. Mais la prochaine fois que tu es coincé à l’aéroport de Las Vegas pour des heures et des heures, s’il te plaît, sois mon invité à mon concert.” Une invitation qui n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd.

Lire aussi :

VIDEO – Bloqué à l’aéroport, il réalise un clip, Céline Dion répond

Maxime Quéma