Cet ours se la coule douce dans un hamac

Un habitant de Floride a retrouvé un ours tranquillement posé dans le hamac de son jardin. Cette scène insolite a été immortalisée grâce à quelques photos.

0
1038
©DR

Les chats mignons ne sont plus les stars du web. Depuis le lundi 2 juin, ils sont largement dépassés par Yogi, un ours noir surpris en train de faire une sieste dans le hamac d’un habitant de Daytona Beach (Floride).

Une femme attaquée en avril

Ce drôle de squatteur a piqué un somme pendant plus d’un quart d’heure dans une posture étonnement humaine (voir ci-dessous). « Il s’est mis dans le hamac, se couchant comme s’il était un touriste, puis quelque chose l’a effrayé. Il a couru et une demi-heure plus tard il est revenu dans le hamac », s’amuse Vincent James, le propriétaire des lieux. Le photographe Carlos Torres, qui traquait l’ours visiblement habitué à chaparder dans les alentours de Daytona Beach, a pu immortaliser l’instant en prenant quelques clichés de cette scène insolite.

En avril dernier, une autre habitante de la région avait également surpris un ours faisant les poubelles de son garage. L’animal, beaucoup moins détendu que celui du hamac, avait gravement blessé la propriétaire.

(Pour la vidéo ci-dessous, inutile de mettre le son)

Lire aussi :

Une maman ours sauve son petit sur une autoroute

Maxime Quéma