Cette femme a jusqu’à… cent orgasmes par jour !

Cette femme anglaise peut avoir jusqu'à cent orgasmes par jour. Ce qui pourrait passer pour un rêve est en réalité un véritable calvaire pour cette patiente.

0
4879

Alors que certaines femmes peinent à atteindre l’orgasme, Kim Ramsey, une Anglaise de 44 ans, peut en avoir jusqu’à… cent par jour ! Un record et un quotidien qu’envieraient sûrement beaucoup de femmes, mais qui est un véritable calvaire pour elle.

Mais quel est son secret ? Histoire qu’elle donne quelques tuyaux aux autres ! Malheureusement, K. Ramsey n’y est pas pour grand chose. Selon les médecins, une chute dans les escaliers, en 2001, serait responsable de ce qu’ils qualifient de maladie. L’accident aurait causé un kyste sur la colonne vertébrale de cette femme, qui peut créer un orgasme lorsque les nerfs de la colonne sont stimulés et qu’ils contiennent de l’oxygène. L’énergie sexuelle part donc du bas ventre, remonte le long de la colonne vertébrale avant d’arriver dans le cerveau. Bref, cette patiente s’autosatisfait sans le vouloir ! « D’autres femmes se demandent comment avoir un orgasme. Moi, je me demande comment arrêter les miens », a-t-elle d’ailleurs déclaré au magazine The Sun.

Cette drôle d’anomalie, Kim Ramsey l’a constaté il y a seulement quatre ans, lorsqu’elle a commencé à sortir avec un nouvel homme. Après leur première relation sexuelle, elle a eu « des orgasmes constants pendant quatre jours » et a pensé qu’elle devenait folle (ou qu’il était très doué ?), puisque de simple tâches ménagères pouvaient les provoquer ! Elle a beau avoir « tout essayé », « les orgasmes et l’excitation sexuelle ont continué pendant 36 heures », période durant laquelle elle aurait eu près de 200 orgasmes ! « La douleur et l’épuisement étaient atroces ».

Et malheureusement pour cette femme, le calvaire n’est pas prêt de s’arrêter. Les médecins expliquent que pour le moment, cette maladie est incurable et que peu de recherches ont été abouties. Kim Ramsey continue toujours de travailler mais souhaiterait avoir un traitement adéquat, car sans cela, elle ne s’imagine pas continuer sur le long terme. Ces multiples orgasmes l’empêchent également d’avoir une vie de couple et lui provoquent d’atroces douleurs et beaucoup de fatigue.

Alors que les hommes atteignent plus facilement l’orgasme que les femmes, Kim Ramsey, qui en connaît une centaine par jour, relève fortement la moyenne… à ses dépens.

Maxime Quéma