Connaissez-vous la chute de la blague de Pujadas ?

Vendredi dernier, David Pujadas a commencé une blague sur le plateau de C à vous. Les téléspectateurs attendent toujours la chute.

0
4285
Black out pour David Pujadas sur le plateau d'Anne-Sophie Lapix ©DR

Vendredi 21 mars, David Pujadas était l’invité du talk-show « C à vous » sur France 5. Dans un court magnéto diffusé lors de l’émission, l’animateur de « Rendez-vous en terre inconnue », Frédéric Lopez, suggère à Anne-Sophie Lapix et ses chroniqueurs de demander à leur invité du jour de leur raconter une bonne blague avec l’accent belge.

Après avoir un peu hésité, le présentateur du JT de France 2 finit par se lancer. La blague en question est l’histoire d’un type qui promène ses deux chiens, d’un voisin qui le croise et qui le complimente sur ses toutous, surtout l’un d’eux. La scène se reproduit le lendemain, puis celui d’après… Et puis, trou noir ! Anne-Sophie Lapix, Jérémy Michalak, Emmanuel Maubert et les téléspectateurs attendent la chute, qui n’arrivera jamais. La blague de Pujadas finit en eau de boudin, provoquant l’hilarité générale.

Depuis ce vendredi 21 mars, la France entière s’interroge sur la mystérieuse fin de cette histoire. Alors, si vous la connaissez, n’hésitez pas à la partager avec nous dans vos commentaires.

Lire aussi : Jeanne d’Arc : le top des blagues nulles


La blague interminable de David Pujadas dans « C… par puremedias

Maxime Quéma