Coupe du monde : le nouveau clip de Stromae, hymne officiel de la Belgique, est sorti

Le single de Stromae, "Ta fête", est l'hymne officiel de l'équipe belge de football. A l'occasion de leur premier match en Coupe du monde, le chanteur dévoile son nouveau clip.

0
1164
Le nouveau clip de Stromae, "Ta fête", est sorti ©DR

A l’occasion du premier match de la Belgique pour cette Coupe du monde 2014, Stromae dévoile le clip du single “Ta fête”, désigné comme hymne officiel de l’équipe nationale. Cependant, le chanteur ne nous offre pas un match de football mais un combat à mort sur la pelouse et dans les sous-sols d’un stade transformé en labyrinthe. Déguisé en dictateur, Stromae impose à un homme de lutter pour sa vie en affrontant différrents personnages bien plus armés que lui.

Belgique : douze ans sans Coupe du monde

Ce soir, les Diables rouges affronteront l’équipe d’Algérie pour leur premier match. Un grand retour pour l’équipe belge, qui n’a pas disputé une Coupe du monde depuis 2002, en Corée du Sud et au Japon.

Le titre « Ta fête » est le quatrième extrait de l’album « Racine carrée ». Il succède aux tubes « Papaoutai », « Tous les mêmes » et « Formidable », tous les trois numéros uns du Top Singles. Sorti il y près d’un an, « Racine carrée » compte plus de 1,6 million de fans en France.

Lire aussi :

Le nouveau clip de Stromae, « Tous les mêmes », est sorti

Mathilde Bourge