1Equipez-vous comme un pro !
On dit que le matériel ne fait pas tout et que c’est au sportif de prouver ses qualités. Oui mais il y a certains sports où le matériel compte plus que d’autres. Le cyclisme en fait partie. Evidemment, pour la petite promenade du dimanche, il ne sera pas nécessaire d’opter pour des équipements hyper sophistiqués. En revanche, si vous avez un peu plus d’ambition et que vous désirez vous faire plaisir (et souffrir un peu soyons honnêtes) sur des trajets assez longs, notre sélection de tenues et accessoires devrait vous intéresser.
Cette sélection ne propose aucun vélo en tant que tel, mais des accessoires : compteur cardio et bidon, et de quoi porter une vraie tenue de cycliste professionnel avec des équipements très récents, performants et le plus souvent fabriqués par des grandes marques de la discipline : chaussures, casque, gants, lunettes, cuissard et maillot.
On ne vous cache pas que le prix est en général à la hauteur de la qualité, c’est à dire plutôt onéreux, mais pour pratiquer un sport dans les meilleurs conditions, il faut aussi parfois mettre la main à la poche.