Daft Punk : Sony lance des préservatifs « Get Lucky »

Le société de production Sony a annoncé le lancement de préservatifs Get Lucky. L'emballage imite la pochette de single du tube des Daft Punk et Pharell Williams.

0
1678
Sony lance des préservatifs Get Lucky ®Sony ©DR

Sony Music surfe sur le succès du dernier tube des Daft Punk pour populariser des préservatifs « Get Lucky ». La société de production a d’ailleurs partagé l’information lundi 8 juillet via son compte Instagram, en publiant la photo de dizaines d’emballages imitant la pochette du single des Frenchies et de Pharell Williams.

Lire aussi : Comment bien danser sur Get Lucky des Daft Punk ?

Quel rapport entre Daft Punk et Durex, la marque qui a conçu ces préservatifs ? Si l’expression « Get Lucky » peut tout simplement se traduire par « être chanceux », elle a, en réalité, un double sens et signifie également « parvenir à avoir des relations intimes » avec quelqu’un. Le titre de la chanson devient donc le slogan parfait pour la marque.

She’s up all night ‘til the sun/Elle est debout toute la nuit jusqu’au lever du jour

I’m up all night to get some/Je suis debout toute la nuit pour en profiter

She’s up all night for good fun/Elle est debout toute la nuit pour s’amuser

I’m up all night to get lucky/Je suis debout tout la nuit pour être chanceux

D’après le label de musique, ces capotes d’un nouveau genre seront distribuées à Louvain (Belgique) dès le week-end du 13 juillet, par un « van Daft Punk ». Et pour les Français les plus impatients pas de panique, vous devriez pouvoir retrouver ce produit très prochainement dans l’Hexagone, pays d’origine du duo musical.

Lire aussi : Barack Obama reprend « Get Lucky » des Daft Punk

Maxime Quéma