
1Coucou !
Au cours d’un voyage en avion, on peut avoir l’agréable surprise de tomber sur le parfait voisin, qui ne fait pas un bruit, pas un geste en dehors de son « espace ». Et parfois, on se coltine son opposé : le sans-gêne, celui/celle qui retire volontiers ses chaussures pour ensuite poser ses pieds à quelques centimètres de votre nez ou qui s’amuse à fredonner toutes les chansons de sa playlist. Pour dénoncer ces comportements quelque peu agaçants, des hôtesses de l’air et des stewards ont décidé de se venger en publiant sur les réseaux sociaux les photos de ces voyageurs impolis en pleine action.
Passenger Shaming : des pieds, des ongles et des bisous
Tous les clichés sont répertoriés sur un compte Instagram et une page Facebook intitulés « Passenger Shaming » (« humiliation des passagers »). Poser ses pieds, nus, sur le siège de son voisin semble être l’une des pratiques les plus répandues. On découvre aussi une femme à califourchon sur un homme (habillée tout de même) et des rognures d’ongles laissées sur le sol.
Si, vous aussi, vous avez envie de vous lâcher, vous pouvez envoyer vos photos à l’adresse email indiquée sur Facebook. Pour vous mettre en appétit, voici une sélection des images les plus répulsives.
Lire aussi :