Durex invente la lingerie vibrante… connectée

Durex Australie vient de mettre au point Fundawear, une ligne de sous-vêtements connectés. L’usager peut faire vibrer à distance la lingerie de son/sa partenaire grâce à une application iPhone.

0
4867
Les sous-vêtements Fundawear (Durex) sont équipés des puces connectées à une application iPhone, qui réagissent lorsque l’on manipule l’écran. - Image d'illustration ©ThinkStock

Durex présente le « futur des préliminaires ». La filiale australienne de la marque présente des sous-vêtements capables de vibrer à distance. Baptisée Fundawear, la ligne de lingerie crée le buzz.

Fundawear veut mettre un peu de piment dans les relations à distance

Les ingénieurs ont mis au point un soutien-gorge et une culotte pour elle, un boxer pour lui. Le principe ? Plusieurs puces présentes dans le sous-vêtement sont connectées à une application iPhone et réagissent lorsque l’on manipule l’écran. L’activateur et le receveur n’ont plus qu’à se relier…

Certains s’inquiètent déjà de l’avenir du produit, craignant qu’il devienne un gadget favorisant la pornographie en ligne. Pour l’heure, les vidéos promotionnelles sont loin de cet état d’esprit et présente un produit « fun » à destination des amoureux vivant une relation à distance.

VIDÉO – Un couples a déjà testé les sous-vêtements Fundawear :


© Durex

Fundawear n’est pour l’instant qu’un prototype. Si vous souhaitez tester le produit, rendez-vous sur la page Facebook. Durex cherchent encore des couples « cobayes ».

Lire aussi : Inde, un soutien-gorge électrique pour lutter contre le viol

Damien Rigat