Elle le gifle… pour qu’il décroche de Facebook

Facebook est la drogue 2.0 pour de nombreux internautes. Un Américain a trouvé la solution pour décrocher : engager une femme qui le gifle à chaque fois qu'il se connecte.

0
2116
Kara doit gifler Maneesh chaque fois qu'il se connecte sur Facebook @Hackthesystem ©DR

Vous êtes du genre à passer des heures et des heures sur Facebook ? Maneesh Sethi, qui écrit pour le site HackTheSystem.com, a peut-être trouvé LA solution.

L’homme, qui se décrit lui même comme accro au réseau social, a passé une annonce bien particulière pour demander de l’aide :

Titre : Donnez moi une gifle si je m’éloigne de mon travail…

Hey! Je recherche quelqu’un qui peut travailler à côté de moi à un endroit défini (ma maison ou bien un café) et fera en sorte de regarder en permanence ce qu’il se passe sur mon écran d’ordinateur. Si je papillonne, alors il faudra me crier dessus ou bien, si nécessaire, me frapper.

Vous pouvez aussi faire votre travail en même temps. J’ai besoin d’aide au plus vite, dans le quartier de Mission (à San Francisco, ndlr). à côté de la station de RER 16th Mission.

Salaire: 8 dollars par heure, et vous pouvez faire votre travail en même temps.

Finalement, Maneesh Sethi a trouvé son bonheur en engageant Kara, une jeune femme qui doit donc le gifler dès qu’il se connecte sur Facebook. Et les résultats sont pour le moins impressionnants ! Le blogueur a considérablement augmenté sa productivité et a remporté un concours pour une application mobile. Il a également trouvé le temps d’écrire un essai.

Autant le préciser, Maneesh Sethi ne sort pas de nul part. Son site internet est précisément un terrain d’expérimentations originales. Il y a notamment raconté comment il a essayé de perdre 10 kilos en un mois, son expérience enfermé dans une cave pendant 5 jours ou comment il a réussi à faire le tour du monde sans presque dépenser un centime.

Mathilde Bourge