En concert à St-Etienne, Johnny salue… Clermont-Ferrand

Alors que Johnny Hallyday poursuit sa grande tournée, le rockeur se trouvait la semaine dernière à Saint-Etienne. Le problème ? Le chanteur a lancé un "Bonsoir Clermont-Ferrand" qui n'est pas passé inaperçu.

0
3626
Johnny Hallyday était en concert à St-Etienne le 7 décembre ©DR

Johnny Hallyday a eu un léger moment d’absence la semaine dernière lors de son concert à Saint-Etienne. Alors qu’il entrait en scène devant un Zenith plein à craquer, l’ « idole des jeunes » a lancé un « Bonsoir Clermont-Ferrand », dans la ville située à environ 150 kilomètres de là. Cette petite bourde, rapportée par le journal auvergnat La Montagne, n’a malheureusement pas échappé au public du rockeur.

« Il y a quelques oreilles qui ont entendu cette erreur, a reconnu, gêné, un employé. Surtout du côté de la production. Ils n’écoutent pas les concerts de la même manière, forcément. »

Pour sa défense, précisons que Johnny Hallyday était en concert à Clermont-Ferrand la semaine précédente, le 1er décembre.

Cependant, ce n’est pas la première fois que l’interprète de « Que je t’aime » s’emmêle les pinceaux. Lors d’une interview au journal télévisé de TF1, Johnny Hallyday avait confondu Zazie et Zidane au moment de lister les joueurs de football qu’il connaissait.

Jeudi soir malgré sa gaffe, il a cependant suffi d’une étincelle pour que le rockeur fasse oublier son erreur et regagne le cœur des spectateurs stéphanois.

Maxime Quéma