Enième rumeur sur l’arrivée de Burger King à Paris

D'après Le Figaro, Burger King serait sur le point de s'installer à Paris. Info ou intox ? Ce n'est pas la première fois qu'une telle rumeur circule dans les médias.

0
1309
Burger King va-t-il s'installer à St-Lazare ? ©SIpa

Les Parisiens – et touristes de la capitale – pourront-ils enfin déguster un Whopper du côté de St-Lazare ? D’après Le Figaro, oui.

Selon nos confrères, Burger King devrait s’installer dans l’enceinte de la gare du 9e arrondissement de Paris, très précisément « à côté du Starbucks et en face du kiosque Relay, au niveau des lignes de chemin de fer », dès le mois de décembre. Il « prendra la place d’un espace restauration qui regroupe actuellement trois enseignes (une italienne, Tazio, une asiatique, Soi, et une de cuisine du terroir français, Beaudevin). Enfin, on apprend que le fast-food, d’une superficie de 450m², devrait être installé sur deux étages.

Burger King à Paris : info ou intox ?

Ce n’est pas la première fois que le retour de Burger King en France est évoqué. En février dernier, après quinze ans d’absence dans l’Hexagone, la rumeur parlait déjà d’une installation près de Saint-Lazare, au sein de la nouvelle galerie marchande.

Si Le Figaro semble sûr de son information, d’autres médias ont tenté de joindre Autogrill, société multinationale, leader mondial de la restauration au niveau service des voyageurs, en vain…

Mais pour les fans de Whopper, un détour par l’aéroport de Marseille est toujours envisageable.

Lire aussi : Burger King invente un kit mains libres pour sandwich

Mathilde Bourge