Facebook : Mark Zuckerberg passe de « en couple » à « marié »

Samedi, les amateurs de Facebook ont pu assister au changement de statut du créateur de Facebook Mark Zuckerberg. Il a épousé sa petite amie depuis 9 ans au cours d’une célébration très intime.

0
3501
Le mariage surprise de l'année : celui de Mark Zuckerberg et de Priscilla Chang ensemble depuis 9 ans ©DR

C’est à une fête pour la remise du diplôme de médecine de Priscilla Chan que pensait se rendre la centaine de personnes invitées dans la villa de Palo Alto de Mark Zuckerberg ce samedi. Ce n’est qu’une fois arrivés sur place qu’ils ont compris qu’ils étaient réunis pour le mariage des tourtereaux.

Les amoureux avaient prévu leur union depuis près de 4 mois et avaient souhaité faire la surprise à leurs invités. Le secret a été bien gardé et on imagine la stupéfaction des convives en voyant arriver Mark Zuckerberg sans son sempiternel ensemble jean et sweat à capuche mais dans un impeccable costume bleu avec une cravate. La mariée, quant à elle, portait une robe de mariée blanche à manches courtes et avec de la dentelle.
Passé le stade de la surprise, les mariés, leur famille et leurs amis ont pu célébrer dignement le mariage tout en dégustant des sushis dans un restaurant de Palo Alto.

Mark et Priscilla se sont rencontrés lors d’une soirée étudiante à Harvard il y a 9 ans. Il avait lui-même dessiné la bague de fiançailles de Priscilla.

Justin Timberlake se frotte déjà les mains en imaginant la suite qui pourra être donnée à « The Social Network ». En attendant on se joint au million de facebookers qui ont « aimé » le nouveau statut du Président de Facebook.

Anne-Ségolène Brun