Facebook : top 3 des tops trop LOL à suivre absolument !

La nouvelle mode sur internet est de traquer l’idiot, le raté ou le « trop » ridicule. Dans ce petit jeu, il faut reconnaître qu’en temps de crise, il fait bon de rire parfois. Animaux empaillés ratés, top des maisons horribles ou encore traductions plus qu’approximatives : petit florilège de ce qu’il est bon de suivre, images à l’appui…

0
2385
Un beau lion empaillé ! ©DR

Nous vivons une époque formidable ou le moindre raté est archivé, stocké, partagé et finit par faire le buzz au nom d’une grande moquerie collective. Et comme tous les goûts sont dans la nature, le bon goût des uns n’est pas forcément celui des autres… Réponse à Tout a sélectionné pour vous quelques idées originales à suivre pour retrouver le sourire les jours pluvieux en temps de crise.

Le top des pires animaux empaillés

Un animal de compagnie, on s’y attache et il devient vite comme un membre de la famille à part entière. Mais autant personne n’a jamais l’idée d’empailler tonton Marcel pour le laisser à vie en déco dans le salon, autant Renard rusé a toute sa place sur un napperon posé sur le buffet. Au jeu des animaux empaillés, on vous avoue, le choix fut dur pour n’en garder que 10… Merci à la page sur Facebook intitulée tout simplement Les pires animaux empaillés pour ces images que nous vous proposons ici.
> voir les pires animaux empaillés

Le top des pires traductions pourries

Enorme difficulté pour choisir un top 10 des traductions pourries tant le choix est très vaste. Les erreurs les plus fréquentes se retrouvent sur les menus des restaurants, mais pas seulement : bon nombre de marques de biens de grande consommation n’ont visiblement pas de services de traduction pour les étiquettes et autre mode d’emploi. Sans oublier certains panneaux signalétiques à l’étranger aux recommandations plus qu’étranges… Prévoyez des kleenex pour cette sélection de traductions pourries : vous risquez malgré toute votre bonne volonté de verser une petite larme… Et merci à la page Traductions de merde sur Facebook pour avoir eu l’idée de regrouper ces perles !
> voir les traductions pourries

Le top des pires maisons belges

Oui, vous avez bien lu : une personne bien attentionnée a eu l’idée de regrouper sur une page quelques merveilles de l’architecture belge sous l’intitulé UGLY BELGIAN HOUSES afin que tout le monde puisse se faire son idée du bon goût. Le jeune auteur en a même fait un tumblr : une riche initiative dont nous livrons ici quelques perles.

Si vous aussi vous avez une passion de collectionneur qui vous anime, n’hésitez surtout pas à nous en faire part !

Hélène Demazures