Free Mobile : bientôt des forfaits 100% data

Les forfaits Free Mobile se vendent comme des petits pains. Le nouvel opérateur ne compte pas en rester là et son patron Xavier Niel a annoncé l’arrivée dans les prochaines semaines d’un forfait uniquement réservé à l’internet mobile.

0
6122
Free Mobile : bientôt des forfaits 100% data ©DR

Free continue de secouer le secteur de la téléphonie mobile. Prochaine nouveauté annoncée par Xavier Niel lors d’un entretien accordé à Univers Freebox mardi dernier: un forfait purement data accompagné d’une clé 3G qui devrait être accessible dans les prochaines semaines. L’information devrait réjouir tous les utilisateurs de l’internet mobile même si le forfait tout illimité à 19,99€ du nouvel opérateur permet le partage de la connexion cellulaire vers d’autres appareils via le wifi grâce à son option modem.

Aucune information supplémentaire n’a été révélée sur ce nouveau forfait. Le service de presse d’Iliad, la maison mère de Free, que nous avons contacté dans la journée, n’a pas pu communiquer davantage sur le sujet. Sera-t-il uniquement accessible via une clé  3G ? Les utilisateurs d’iPad auront-ils droit à une carte SIM pour bénéficier de l’offre ? Quel en sera le prix ? Toutes ses questions devraient trouver réponse dans les semaines en venir. En attendant, et comme à son habitude, Xavier Niel devrait prendre un malin plaisir à faire monter le buzz.

 

 

AG