Free Mobile : Parodie de la publicité du forfait à 2 euros de Free Mobile

La publicité pour le forfait à deux euros de Free Mobile a fait l’objet d’une excellente parodie taclant le service-client du nouvel opérateur, lui aussi « à deux balles ».

0
7175
Parodie Service client free attente illimitée 2 euros ©DR

Vous avez certainement déjà vu la publicité télé pour Free Mobile, diffusée pour la première fois le 22 janvier dernier sur W9. Un fond blanc, la même musique que le spot vantant les mérites de la Freebox Révolution et une pièce de deux euros tournant sur elle-même pour symboliser le forfait « social » du nouvel opérateur Free Mobile. Cette publicité fait désormais l’objet d’une parodie. Celle-ci ne s’attaque pas au prix du forfait mais au service-client de Free Mobile, au même tarif que l’offre proposée par l’opérateur de Xavier Niel, c’est à dire « à deux balles ». On peut y voir un homme dépité de ne pas pouvoir joindre le service après-vente. On vous invite à observer attentivement les dernières secondes et à repérer les phrases humoristiques qui se sont glissées dans la vidéo.

Publicité Free Mobile – 2 euros (Parodie) :

Cette parodie est aussi une façon pour nous de rétablir une certaine équité entre les opérateurs puisque nous vous avions montré il y a quelques jours la vidéo d’une bande de jeunes qui s’étaient introduits dans une boutique Orange pour leur signaler en chanson qu’ils avaient bien l’intention de rejoindre Free pour profiter de leurs offres à des prix défiant toute concurrence.

Adrien Guiset