GoPro Fetch : à votre chien de filmer !

GoPro lance un nouvel accessoire : le Fetch, un harnais spécialement conçu pour les chiens. Grâce à cet outil, les adeptes de la mini caméra vont pouvoir fixer l'appareil sur leur animal et ainsi tester des prises de vue originales.

0
2022
Compatible avec tous les modèles de GoPro, le Fetch peut être fixé sur les animaux pesant entre sept et cinquante-quatre kilos, précise la marque. - crédit photo : GoPro (capture d'écran) ©DR

Le GoPro Fetch est le nouvel accessoire de la célèbre caméra miniature. Il s’agit d’un harnais à fixer sur le dos ou la poitrine d’un chien, selon le point de vue désiré. Que vous ayez un bouledogue ou un saint-bernard, peu importe. Ajustable, le Fetch peut s’adapter à toutes les races.

Choc, course… le Fetch tient bon, quelle que soit la situation

Compatible avec tous les modèles de GoPro, le harnais peut être fixé sur les animaux pesant entre sept et cinquante-quatre kilos, précise la marque. Il est conçu pour tenir le coup en cas de choc, de plongeon ou de course effrénée et peut se laver sans problème. Pour réaliser un film encore plus singulier, il est possible de placer deux GoPro en même temps sur l’animal (une sur le dos, une sur le ventre).

« Nous avons conçu le harnais Fetch en tenant compte des contraintes spécifiques qu’imposent les animaux sans oublier leur confort », explique Paul Osborne, directeur senior chargé du développement des produits GoPro. L’accessoire est fourni avec tous le matériel de montage et la dragonne de caméra dans le package commercialisé en France à 69 euros.

Voir aussi :

Des chiens avec des collants, la mode qui amuse les Chinois (photos)

Des chiens conduisent une voiture pour se faire adopter (vidéo)

Grâce au Fetch, vous allez pouvoir réaliser de nouvelles prises de vue :


© GoPro

Damien Rigat