INSOLITE – Elle cherche du Wi-Fi et finit… à l’hôpital !

Une jeune femme est passée par la fenêtre de son appartement à Menton (Côte d’Azur) alors qu’elle cherchait désespérément une connexion Wi-Fi. Heureusement, la mésaventure s’achève plutôt bien.

0
2943
Une Mentonnaise de 25 ans est passée par la fenêtre en cherchant du réseau avec son ordinateur portable. ©Reponseatout

Qui n’a jamais pesté après sa connexion sans fil ? Un problème de Wi-Fi peut s’avérer dangereux pour la santé, à en croire la nouvelle publiée ce mercredi par Nice Matin. Une habitante de Menton, âgée de 25 ans, est tombée du premier étage, alors qu’elle cherchait désespérément du réseau par la fenêtre, avec son ordinateur portable au bout des bras.

L’imprudence de cette jeune femme l’a amenée directement aux Urgences, où les médecins lui ont diagnostiqué de multiples fractures.

Saluons l’honnêteté de la victime qui a immédiatement avoué les faits aux policiers, lesquels, pensant au suicide par défenestration, avaient immédiatement ouvert une enquête judiciaire.

La fin de l’histoire aurait pu être tragique si l’appartement était situé quelques étages plus haut. Au final, cette Mentonnaise s’en sort avec une belle anecdote !

Cécile David