JVN.com (Jeux Vidéo Network) devient jeuxvideomagazine.com

Les fans de jeux vidéo peuvent se réjouir : le site jvn.com devient jeuxvideomagazine.com, du nom du titre en presse éponyme qui a lui-même subit un beau lifting.

0
2403
jvn.com devient jeuxvideomagazine.com ©DR

Les gamers de tout bord, quelle que soit leur plateforme de jeux vidéo préférée, apprécieront le changement radical qu’a pris hier le site jvn.com (pour Jeux Vidéo Network) en devenant jeuxvideomagazine.com. Profitant de son relooking général, le site entend apporter un grand nombre de fonctionnalités pratiques et ludiques aux joueurs. Le but affiché de la nouvelle formule (en presse comme sur le web) est d’apporter toujours plus d’infos triées sur le volet et d’exclus pour aider les joueurs à mieux connaître chaque jeu vidéo, mais aussi à en savoir plus sur les nouveautés des plateformes comme la prochaine wii nommée wiiu qui devrait débarquer quelque part entre la fin de l’année et le début de l’année prochaine.

La communauté des gamers de jeux vidéo à l’honneur

Dans son passage de jvn.com à jeuxvideomagazine.com, l’équipe rédactionnelle a prévu toute une série d’espaces d’expression pour les joueurs, qui pourront par ailleurs devenir amis entre eux. Les joueurs peuvent faire profiter la communauté d’astuces sur les jeux vidéo auxquels ils ont joué, mais aussi commenté les solutions des jeux que l’équipe de jeuxvideomagazine.com met en ligne. Et, cerise sur le gâteau, les plus fidèles auront droit au fur et à mesure à des surprises sur le site… Bref, la promesse du nouveau jeuxvideomagazine.com est plutôt alléchante, tout comme l’est la nouvelle formule du magazine qui est sortie en kiosque !

Hélène Demazures