La police du Qatar roule en Porsche !

Le Qatar a une nouvelle fois montré l’étendu de sa richesse le 18 décembre dernier lors de sa fête nationale en faisant défiler ses voitures de police de la marque Porsche ! De quoi rendre jaloux les policiers du monde entier…

0
3516
La police du Qatar roule en Porsche ! ©DR

Le Qatar est décidemment un pays à part. Avec des ressources financières quasi illimitées, l’émirat du Moyen Orient équipe sa police avec des véhicules à la hauteur de sa démesure puisqu’il s’agit de Porsche. Le 18 décembre dernier, à l’occasion du Qatar National Day qui marque l’anniversaire de son indépendance, il a fait l’étalage de ses bolides ultra puissants. Le public a ainsi pu voir un défilé de Porsche Cayenne et Porsche Panamera à l’occasion de cette journée. Il faut dire qu’au Qatar, rouler en voiture de luxe est la norme. Dans ces conditions, être équipé d’une Porsche est un sérieux atout pour les forces de l’ordre en cas de course-poursuite à grande vitesse. La voiture réservée à cette mission sur les autoroutes françaises est la Renault Mégane RS.

On vous laisse admirer en vidéo ce défilé. De quoi faire rêver nos policiers français et tous les amateurs de bolides de luxe!

 

 

AG