La première école du sexe ouvre ses portes en Autriche

Les élèves de la première école internationale du sexe vont faire leur rentrée le 14 décembre prochain. Le programme s'annonce chaud !

0
18606
©ThinkStock

Faire l’amour, ça s’apprend ! C’est en tout cas ce que propose la première école internationale du sexe (AISOS) qui ouvrira ses portes le 14 décembre près de Vienne, en Autriche. « Le but est d’apprendre l’art de donner et de recevoir le plaisir sexuel, de faire de vous de meilleurs amants », explique Ylva-Maria Thompson, la directrice. A 51 ans, cette ancienne présentatrice d’émissions érotiques a décidé de partager son savoir avec des étudiants âgés d’au moins 16 ans, venant seuls ou en couple.

Moyennant 1400 € le semestre, les élèves se voient offrir le gîte et le couvert, mais également des préservatifs à volonté. « Notre enseignement n’est pas seulement théorique, mais très pratique, souligne la directrice. Il y aura de tout : positions sexuelles, techniques de caresses ou encore cours d’anatomie ». Pour une fois, les devoirs devraient être une vraie partie de plaisir…

Alerte canular du 20/12/11 : cette école du sexe n’était qu’un coup monté par un groupe de jeunes industriels activistes ! Ylva-Maria explique avoir « simulé » son rôle de directrice. Le but était d’alerter les Autrichiens sur la fragilité de leur système de retraite. Quel rapport ? « Si les politiques ne trouvent pas de solution pour nos retraites, notre seule chance sera d’avoir davantage d’enfants, donc plus de sexe », explique le groupe dans un communiqué. Hhhaa…

JT