La Redoute s’empare du mariage homo pour faire le buzz

BUZZ - La Redoute commercialise déjà des figurines de couples homosexuels pour décorer les pièces montées. Une façon rusée de se prononcer discrètement en faveur du mariage pour tous ?

0
3889

En prévision de l’adoption de la loi sur le mariage pour tous, La Redoute met déjà en vente, sur son site internet, des figurines de pièces montées représentant des couples de même sexe ! Cette découverte a été faite ce week-end par le site de rencontres gay et lesbien Gayvox, qui a aussitôt posté une capture d’écran de l’article sur sa page Facebook. La Redoute essaierait-elle d’exprimer en douce son soutien au mariage homosexuel ? Possible.

Ainsi, pour 9,95 €, les couples de mariées peuvent se dégoter une ravissante figurine pour décorer leur gâteau de mariage. Pour l’instant, point de trace d’une figurine représentant deux mariés « hommes »… mais peut-être La Redoute est-elle déjà en rupture de stock !

 

 

Volontaire ou pas, ce buzz nous remémore un autre joli coup de pub du spécialiste de la vente par correspondance. Rappelez-vous, en janvier dernier, laredoute.fr nous avait offert un remake de « Où est Charlie ? », version hot, en diffusant la photo d’un monsieur tout nu dans ses pages « Enfant ». Son service marketing avait finalement retourné cette bourde en sa faveur, en organisant un grand jeu concours. Le but était de parcourir les pages du site pour dénicher un maximum d’anomalies. Le gagnant se faisait rhabiller à l’œil, de la tête au pied. 

Thomas Levy