La série « Friends » reviendra-t-elle en 2014 ?

Depuis le 12 avril, la rumeur circule sur le web : Friends, la série culte achevée en 2004, reviendrait pour un épisode exceptionnel en 2014. Info ou intox ? Rien n'est encore confirmé.

0
2703
©DR

La rumeur courait depuis 2006 et a été relancée il y a quelques jours : les six acteurs phares de Friends seraient sur le point de se réunir pour un épisode exceptionnel, en 2014. L’idée de savoir ce que sont devenus Ross et Rachel enflamme les fans de la série, qui ne prennent généralement pas la peine de vérifier la véracité de leurs informations.

Tout commence le 12 avril, lorsque le site StarMedia – inconnu au bataillon – écrit noir sur blanc que la chaîne NBC a confirmé le tournage d’un nouvel épisode de la série. Une nouvelle qui semble fiable mais qui n’a depuis pas été confirmée par la chaîne américaine et qui n’a été reprise dans aucun quotidien « sérieux » aux Etats-Unis. Bizarre pour un évènement qui devrait normalement défrayer la chronique non ?

Matt Leblanc préfère que les fans imaginent la suite

Si NBC n’a ni affirmé ni infirmé la « bonne nouvelle », la rumeur est en total contradiction avec les propos de Matt Leblanc, recueilli par Digital Spy en 2012. L’acteur, qui joue Joey dans Friends, avait alors déclaré : « Il n’y a absolument aucun projet de retour de « Friends ». Beaucoup de gens semblent en parler ces derniers temps, mais rien ne se prépare, avait-il déclaré à l’époque à Digital Spy. Les gens s’identifient aux personnages et tous les fans ont imaginé de leur côté ce qui est arrivé aux personnages par la suite. Je pense que c’est mieux de laisser ça comme ça. »

Et vous, aimeriez-vous que « Friends » revienne le temps d’un épisode exceptionnel ?

Mathilde Bourge