Lana Del Rey : après le flop la parodie

Lana Del Rey inconnue il y a encore quelques mois, est devenue l’artiste incontournable. Tout le monde en parle mais c’est aujourd’hui une chanteuse humiliée. Accusée de plagiat entre autre et créant ainsi une vague de polémiques, elle annonçait hier que sa tournée promotionnelle française était annulée. Certains ont sauté sur l’occasion et ne se sont pas gênés pour parodier la chanteuse.

0
3394
©DR

Invitée lundi sur le plateau du Grand Journal, Lana Del Rey interrogée à propos de cette histoire de plagiat aurait été déstabilisée et vexée. Visiblement déconcertée par cette question, elle déclare ne pas vouloir continuer sa promotion en France. La chanteuse soulevant autant les passions que les polémiques, a trouvé son équivalent français. Sous la houlette de Gaël Leforestier, l’équipe a réalisé une parodie de la chanson Video Games, un des titres phares de la chanteuse.

« J’adore faire la moue »

Le titre intitulé « J’adore faire la moue » fait bien évidemment référence à la bouche de l’artiste. Une vidéo qui se moque aussi du physique de la chanteuse mais aussi de son penchant pour l’alcool « J’aime faire la moue, je te rends fou avec mes lèvres en caoutchouc. Pas facile d’être un sex-symbol, mais je me console avec ma fiole ». L’équipe de Gaël Leforestier s’est donc bien amusée à reprendre tous les traits de l’artiste dans cette parodie plus qu’hilarante. La chanson a été interprétée par la chanteuse Maï-My et, incroyable mais vrai …la sublime Lana a été jouée par…un homme (Yoni Roch). Vous pourrez visionner cette parodie Mercredi soir sur France 4 dans l’émission Monte le Son ! Et si vous ne souhaitez pas attendre, la voici pour vous :

Laura Gerhard