Lana del Rey : son nouveau clip Ride fait 10 minutes – VIDEO

Lana del Rey vient de publier son dernier clip RIDE sur internet. La chanteuse, qui a été l’objet de toutes les rumeurs et tous les fantasmes, se dévoile pendant 10 minutes de musique et d’images.

0
2975
Lana del Rey dans son dernier clip Ride ©DR

En 2012, difficile de passer à côté de Lana del Rey : après l’affaire des interviews françaises sur fond de plagiat qui avait stoppé net la promotion de la star américaine sur le sol français, après sa campagne H&M, marque pour laquelle l’artiste est devenue égérie et qui reprend pour l’occasion « Blue Velvet », après les premiers buzz audio sur son prochain opus Ride, voici le pré-buzz vidéo de son dernier clip Ride avant la sortie de Born to Die The Paradise Edition, son prochain album !

Lana del Rey : un clip de 10 minutes à la longue intro parlée

Lana del Rey, la star des temps modernes portée par le web, manie très bien la promotion sur internet. En offrant à ses fans, un mois avant la sortie de son album le 12 novembre 2012, un long avant-goût de sa prochaine sortie musicale, elle s’assure d’ores et déjà un succès mérité. Prévu en multi formats, Born to Die, The Paradise Edition sortira en digital double CD et en coffret collector.

On trépigne d’impatience de découvrir ce peut-être dernier coup forcément d’éclat de Lana del Rey en tant que chanteuse : la jeune star n’est en effet pas très à l’aise avec les représentations scéniques et a déjà annoncé vouloir se consacrer à l’image et à la musique de films. Rappelons qu’elle avait elle-même réalisé son tout premier clip, un succès planétaire.

Et ceux qui connaissent bien l’univers parfois torturé de la chanteuse l’y verrait bien travailler avec un David Lynch, le réalisateur justement de Blue Velvet.

Le dernier clip de Lana del Rey RIDE. On like !

Eléonore Verdy