Législatives : une star du X se porte candidate (vidéo)

Céline Bara, star du X, se présente aux élections législatives dans l’Ariège. Découvrez cette candidate qui n’a pas la langue dans sa poche…

0
4903
Législatives : une star du X se porte candidate (vidéo) ©DR

Elle est jeune, brune, à forte poitrine et se présente aux élections législatives. Son nom : Céline Bara. Profession : actrice porno (180 films à son actif). Outre ses atouts physiques, cette jeune femme de 33 ans souhaite également mettre en avant et séduire avec ses idées politiques, situées à l’extrême-gauche. Elle se porte candidate dans la première circonscription de l’Ariège, avec pour suppléant, son mari Cyrille, producteur de tous ses films.

Née d’une mère mauricienne et d’un père français, elle souhaite clouer le bec au parti du Front national (qui se présentera probablement sous l’étiquette Rassemblement bleu Marine), qu’elle juge trop présent en Ariège, où il n’y a « pas beaucoup de Noirs et d’Arabes ». En plus de son combat contre le racisme, elle se dit contre toutes les formes de religion. Elle se définit comme « complètement anticapitaliste », regrette les « emplois détruits » et le « droit du travail bafoué ». Son rêve ? Qu’on redonne à « l’humain une priorité ».

Ne se retrouvant pas dans les idées des partis d’extrême gauche déjà existants, le couple qu’elle forme avec Cyrille a créé en 2011 le Mouvement antithéiste et libertin (Mal). Le nom, plutôt provocateur, a été choisi pour « faire du bruit » et inquiéter la classe politique locale, trop installée à ses yeux. Et tant pis si on la compare à la célèbre Cicciolina, ex-star du X et ex-députée italienne, connue pour avoir séduit ses électeurs en exhibant ses seins.

Bref, Céline Bara n’a pas la langue dans sa poche et profitera de ces élections pour le faire savoir. Faut-il encore que sa candidature soit validée par le ministère de l’Intérieur.

Les arguments de Céline Bara, en vidéo (autorisée aux moins de 18 ans) :

Thomas Levy