Madonna : elle dévoile un sein lors de son concert à Istanbul

Madonna cherche décidément à faire parler d'elle... mais pas forcément pour les bonnes raisons. Lors d'un concert à Istanbul, elle a montré son sein lors de la chanson "Human Nature".

0
2329
Madonna ©Sipa

Madonna serait-elle à court d’idées pour faire parler d’elle ? Après les moqueries envers Lady Gaga et la photo caricaturée de Marine Le Pen, la Madone se lance dans le strip-tease. Lors d’un concert à Istanbul jeudi dernier, la quinquagénaire, à l’instar de Janet Jackson au Super Bowl, a tout simplement montré son sein !

Pendant le show, l’inscription « No fear » (sans peur) était lisible sur le dos de la chanteuse, qui a donc tenu promesse ! Durant la fin de son concert, sur la chanson « Human Nature », Madonna a commencé à se déshabiller devant les 55 000 spectateurs présents, provoquant l’hystérie de la foule.

Les images font déjà le tour du net et font parler sur la toile. Sur Twitter, le journaliste britannique Piers Morgan (America’s got talent) salue par exemple «le moment le plus embarrassant, gênant et désespéré de l’histoire de la musique.» Il était également intéressant de lire le site américain New York Post, qui rappelle qu’à l’époque du «sein de Janet Jackson», Madonna avait déclaré: «Il n’y a pas besoin de montrer ses seins pour être intéressant, et le faire ne signifie pas forcément être audacieux»…

La Madone n’en est pas à son premier scandale depuis le début de sa tournée MDNA, entamée le 31 mai dernier à Tel-Aviv en Israël. Pendant la chanson « Nobody knows », des images politiques défilaient derrière la chanteuse, dont une photo de Marine Le Pen affublée d’une moustache d’Hitler et d’une croix gammée. Jean-Marie Le Pen a d’ailleurs réclamé 1 million de dollars de dommages et intérêts. Elle avait également mêlé la chanson « Born this way » de Lady Gaga à son propre tube « Express yourself », histoire de prouver au monde que la copie ne valait pas l’original et que c’était toujours elle la reine de la pop et de la provoc’.

A quoi doivent s’attendre les fans italiens, qui verront la chanteuse en concert mardi soir ? Et quoi de prévu pour le 14 juillet au Stade de France ? Affaire à suivre…

Maxime Quéma