Madonna huée et insultée par ses fans à l’Olympia

Hier Madonna donnait un concert de dernière minute à l’Olympia. Les fans ont déboursé entre 90 et 280 euros pour assister à un concert de … 48 minutes ! Soit entre 2 euros et 6 euros la minute de concert ! Les fans n’ont pas apprécié et après avoir acclamé la Madone ils n’ont pas hésité à la huer et à l’insulter.

0
1701
Le concert à l'Olympia de Madonna a été un fiasco - Capture d'écran ©ThinkStock

« Remboursez, remboursez !! ». Voilà ce que l’on pouvait entendre hier soir sur le boulevard des capucines. Et pourtant le nom affiché en néon rouge sur la façade de l’Olympia laissait présager une soirée exceptionnelle. Madonna se produisait hier dans la petite salle parisienne pour le plus grand bonheur de ses fans. Mais du rêve au cauchemar il n’y a souvent pas grand-chose, les spectateurs hier peuvent en témoigner.

Madonna n’a pas chanté pendant la moitié de son concert !

Les fans attendaient le 26 juillet 2012 avec une impatience à peine dissimulée. Certains ont dormi sur le trottoir pour être sûrs d’être les mieux placés, le plus près possible de la scène pour pouvoir être littéralement aux pieds de leur idole. Une nuit sur les pavés parisiens dont ils espéraient être récompensés mais ce ne fut pas le cas.

Après des heures d’attente et de spéculations sur le grand show que Madonna devait donner le soir même les fans n’ont pu profiter de la star que pendant 48 minutes ! Avec des chansons en moyenne de 4 minutes cela laisse à la star de quoi chanter une dizaine de chansons mais il n’en fut rien ! La chanteuse a tenu un grand discours de 10 minutes sur l’amour, la tolérance et rendu hommage à la France en rappelant qu’elle avait un peu de sang canadien-français.

Deux vidéos et un strip-tease plus tard, le concert était terminé et les fans dépités.

Des fans déçus et très remontés contre Madonna !

Après avoir chanté Je t’aime moi non plus de Gainsbourg, la Madone a quitté la scène et n’est jamais revenue. Les fans ont d’abord cru à un entracte et ont multiplié les acclamations pour que la chanteuse revienne sur scène. Rien n’y a fait les fans ont compris lorsqu’ils ont vu les équipes techniques venir ranger la scène ! Madonna était partie pour de bon.

48 minutes de concert, pas de au revoir, de quoi alimenter la colère des fans ! Madonna, Reine de la polémique, devrait faire attention car il n’est jamais bon de se mettre son public à dos. Il faut dire que pour son dernier concert parisien, la reine de la pop a accumulé les bourdes : retard de 30 minutes, discours digne d’un concours de beauté, concert de seulement 48 minutes entrecoupés de vidéos, les fans n’ont pas l’impression d’en avoir eu pour leur argent.

La salle de concert n’a pas tardé a croulé sous un flot d’insultes et de « Remboursez » quand les fans ont finalement compris que Madonna ne remonterait pas sur scène. Twitter a été submergé de messages de fans mécontents et la vidéo live du concert récolte plus de votes négatifs que positifs.

Si Madonna pensait redorer son image avec ce petit concert presque privé, c’est raté.

Pour vous faire une idée regardez la vidéo du concert

Yves Regnault