Mega sera lancé le 19 janvier, un an après la fermeture de Megaupload

Le nouveau service d'hébergement "Mega" sera lancé le 19 janvier prochain, soit un an après la fermeture de Megaupload. Kim Dotcom se réjouit déjà de l'effet de cette annonce faite sur Twitter.

0
1600
Mega sera lancé le 19 janvier 2013 ©DR

Kim Dotcom, comme à son habitude, a balancé son dernier scoop sur Twitter. L’homme annonce que Mega, son prochain service, n’ouvrira pas avant la fin de l’année comme prévu, mais le 19 janvier prochain, soit exactement un an après la fermeture de Megaupload.

A cette date, le département américain de la Justice et le FBI annonçaient avoir lancé une procédure judiciaire à l’encontre du service d’hébergement de fichiers. S’en est suivi la fermeture du site ainsi que l’arrestation de plusieurs responsables, dont Kim Schmitz, plus connu sous le pseudonyme de Kim Dotcom.

 

 

« Le nouveau Mega sera lancé exactement un an après le raid (contre Megaupload, ndr) et une conférence de presse sera organisée à cette occasion », annonce le responsable sur son compte Twitter. Une belle façon de célébrer ce curieux anniversaire.

Pour connaître les détails du futur service Mega, c’est par ici.

Mathilde Bourge