Météo : de la pluie dès samedi !

Avec ce ciel bleu sans nuages et des chaleurs dignes des plus belles journées du printemps, vous croyiez que l’hiver était dernière nous. Détrompez-vous : Météo France annonce pluie, orages et baisse des températures dès samedi !

0
3220
Le retour des bottes de pluie, c'est pour ce week-end ! ©ThinkStock

Si vous aviez déjà prévu partir vous dorer la pilule ce week-end dans un parc ou sur le sable chaud d’une plage, vos projets risquent de tomber à l’eau. Météo France annonce en effet le retour des perturbations dès samedi matin. Comme souvent, la pluie arrivera par le Nord-Ouest le matin, avant de s’étendre progressivement sur tout le territoire. Seules les régions de l’est de la France profiteront des rayons du soleil. Des orages sont même attendus dans le sud-ouest de la France. Dimanche, ne comptez pas sur des éclaircies : le soleil devrait être caché partout sauf en Corse. En conséquence, les températures vont chuter autour des 10 ° en moyenne.

Astuces contre la déprime de la pluie

Pour vous empêcher de dépérir ce week-end, contraints à rester chez vous abrités des bourrasques de pluie, Réponse à Tout a pensé à vous : détendez-vous en revisionnant l’essentiel des buzz qui ont fait l’actualité et consultez notre rubrique insolite, et révisez votre culture générale en vous essayant à quelques tests de culture G !

Eléonore Verdy