Morano et son amie « plus noire qu’une arabe » – VIDEO

Nadine Morano, critiquée jusque dans son camp pour avoir montré de la sympathie envers l’extrême-droite, s’est justifiée à sa façon de ne pas être raciste dans l’émission C à vous sur France 5.

0
1979
Nadine Morano dans l'émission C à vous du 21 juin 2012 ©DR

Nadine Morano n’a pas été réélue députée de Meurthe et Moselle. Pour autant, l’addict des media n’entend pas se faire oublier tout de suite des émissions télé et des reprises dans les différents zappings. Invitée hier de l’émission C à vous sur France 5, l’ex-Ministre UMP et ex-députée a ainsi justifié le fait qu’elle n’était pas raciste en parlant de sa « meilleure amie » une « tchadienne plus noire qu’une arabe » (sic).
Nadine Morano s’était en effet fait recadrer par François Fillon lui-même après le canular téléphonique monté par l’humoriste Gérarld Dahan et dans lequel elle s’était faite piéger : croyant parler à Louis Aliot, le compagnon de Marine Le Pen, elle avait fait montre de grande sympathie pour la candidate à l’élection présidentielle (revoir la vidéo du canular ici). On lui reproche aussi dans son camp l’interview qu’elle a accordé au journal Minute, connu pour ses positions extrémistes. La candidate déchue de son poste de députée se sentait donc hier tenue à rectifier le tir au nom de sa famille et des retombées malheureuses à faire croire qu’elle est raciste.
Regardez plutôt :

Eléonore Verdy