Nicky Minaj : son dernier clip enregistre 5 millions de vues en 24 heures

Nouveau record battu par la chanteuse Nicki Minaj ! Largement critiquée dès la sortie de son nouveau clip « Stupid Hoe », celui-ci a néanmoins été vu par près de 5 millions de personnes sur la page Vevo en seulement 24 heures.

0
1266
Nicky Minaj ©DR

La rappeuse aux allures de barbie déjantée Nicki Minaj vit sur une autre planète, mais qu’importe, puisque le succès est au rendez-vous. Sa nouvelle chanson « Stupid Hoe », dans laquelle elle parle de Brad Pitt, Angelina Jolie et Jennifer Aniston, ne serait pas au goût de tous et aurait déjà subi de nombreuses critiques. Néanmoins le clip a créé un véritable buzz sur Internet, avec 5 millions de vues en une journée.

Sacrée reine du hip-hop et rap tout juste devant Chris Brown et Lil Wayne, la chanteuse américaine s’est très vite inscrite dans le paysage musical. A titre d’exemple, elle a déjà collaboré avec des artistes prestigieux comme le DJ français David Guetta ou encore la star du R&B Rihanna. Pour ceux qui n’ont pas encore vu le clip de Stupid Hoe, le voici :

Laura Gerhard