PHOTO – Oui, Victoria Beckham sait sourire !

David Beckham a publié une photo de sa femme sur sa page Facebook. Miracle, l'ex-Spice Girls sourit.

0
1286

C’est LE scoop de la journée. Après des années de médiatisation, le monde a enfin la preuve que Victoria Beckham sait… sourire ! Et ce n’est pas un paparazzi indiscret qui dévoile cette information mais le mari de la belle lui-même, sur sa page Facebook, non sans humour : « Vous voyez, je vous l’avais dit qu’elle souriait ! ».

Un beau coup de pub puisque la page du footballeur est bien plus suivi que n’importe quel magazine people, avec plus de 27 millions de fans. Et en l’espace de 18 heures, le cliché a été « liké » plus de 370 000 fois et partagé plus de 4 000 fois. Preuve de l’immensité de cette révélation.

Depuis le début de sa carrière au sein des Spice Girls, « Posh » est toujours apparue comme une fashion victim au visage fermé. David Beckham, qui a récemment pris sa retraite, a maintenant le temps de se consacrer à sa famille et a visiblement tenu à redorer l’image de sa compagne. Reste à savoir ce qui a fait rire Victoria. Une blague sur Ibrahimovic ? Une faute de goût vestimentaire de son mari ? Nouveau mystère.

Maxime Quéma