PHOTO SCANDALE : un employé de fast-food lèche la nourriture

Un employé de Taco Bell, aux Etats-Unis, a été pris en photo en train de lécher la nourriture de l'établissement. Selon un proche du salarié, il s'agirait d'une blague.

0
2108
La photo de cet employé de Taco Bell léchant des tacos a été partagée plus de 3 000 fois sur Facebook ©DR

Amateur de fast-food s’abstenir. Ce que vous allez voir risque de vous dégoûter à vie de la restauration rapide. La photo d’un employé de Taco Bell, publiée sur Facebook, montre ce dernier en train de lécher des biscuits utilisés pour la réalisation de tacos de la chaîne.

« Cela en dit beaucoup sur vos employés, la manipulation de la nourriture et ce qu’ils postent sur Internet », a réagi le premier internaute à avoir publié le cliché sur la page Facebook du fast-food. La photo a vite provoqué une véritable hémorragie, puisqu’elle fait actuellement la une de Twitter, Reddit et Buzzfeed et a été partagé plus de 3 000 fois sur le réseau de Mark Zuckerberg.

Des tacos périmés ?

Taco Bell, le roi de la junk food mexicaine, a vite réagi face au scandale provoqué par cette photo, sans pour autant tenter d’effacer ces images de la toile. Au lieu de cela, la chaîne a préféré poster le commentaire suivant : « Nous avons des règles strictes sur la manipulation des ingrédients et une tolérance zéro pour les abus. Nous pensons qu’il s’agit d’une blague, et que la nourriture n’a pas été servie à des clients, mais nous avons ouvert une enquête et des mesures seront prises contre les personnes impliquées. » De son côté, un internaute qui prétend connaître l’employé des photos, assure qu’il s’agit d’une blague et que « les tacos étaient en route pour être jetés ». Même s’il s’agit d’un canular, il est certainement probable que certains salariés de fast-food (et autres restaurants), en colère contre certains clients, aient déjà eu envie de s’inspirer du clip d’Eminem (avancez le curseur jusqu’à 3 min 15) :

Bon appétit !

Mathilde Bourge