Programme TV : Charles, le destin d’un prince, mercredi 29 août

PROGRAMME TV MERCREDI 29 AOÛT : France 3 retrace la vie du prince Charles, Direct star vous emmène à Bristol suivre les aventures des héros de « Skins » et enfin, « Zone interdite » vous raconte les vacances de célibataires en quête du grand amour.

0
1571

À ne pas manquer ce soir à la télé

Charles, le destin d’un prince (France 3, 20h35)

Genre : documentaire

Ce soir, France 3 vous propose de découvrir le prince Charles sous un angle nouveau, car bien que très médiatisé, de nombreuses facettes de sa personnalité restent à découvrir. L’homme, qui attend patiemment d’accéder à la couronne d’Angleterre, fait plus parler de lui pour ses liaisons amoureuses que pour son rôle princier. Pourtant, il est visiblement désireux de réformer les règles constitutionnelles qu’il trouve trop rigides.

Skins (Direct star, 22h20)

Genre : série TV

Les personnages de série dramatique Skins continuent leur route vers le monde des adultes. Alors qu’Effy est complètement perdue, elle réalise enfin que le seul qui compte pour elle est Freddie. Malheureusement, il est trop tard, ce dernier s’est déjà réfugié dans les bras de Katie.

Zone interdite – Les inédites de l’été (M6, 20h50)

Genre : société

Suivez les aventures d’Estelle et Jasmine, deux jeunes femmes bien décidées à rompre leur célibat. Pour se faire, la première part sans ses enfants à Barcelone et fera tout pour rencontrer l’âme sœur. Quant à la deuxième, elle s’en va non loin de Saint-Tropez, espérant passer des vacances de rêve et pourquoi pas trouver sa moitié.

Maxime Quéma