Programme TV : Esprits criminels, mercredi 5 septembre

PROGRAMME TV MERCREDI 5 SEPTEMBRE : Menez l'enquête sur TF1 avec « Esprits criminels », découvrez si Stéphane Plaza va de nouveau réussir son pari sur M6, et détendez-vous devant « la maison France 5 ».

0
1742

À ne pas manquer ce soir à la télé

Esprits criminels (TF1, 20h50)

Genre : série

Ce soir, l’enquête se déroule à San Diego, en Californie. Trois jeunes femmes ont été tuées en l’espace de cinq jours via le même procédé pourtant, les trois victimes ne semblent avoir aucun point commun, si ce n’est leur couleur de cheveux. De plus, leurs emplois du temps n’étant pas réguliers, le tueur a du les observer longtemps avant de passer à l’action… Suspense garanti !

Maison à vendre (M6, 20h50)

Genre : société

Josée habite un duplex à la Seyne-sur-Mer, qu’elle a mis en vente depuis six ans, en vain ! Pourquoi les acheteurs ne se bousculent pas au portillon ? Peut-être parce que la propriétaire des lieux a des goûts trop particuliers pour le commun des mortels. En effet, le jaune règne en maître sur le logis. Stéphane Plaza va-t-il encore accomplir des miracles ce soir ?

La maison France 5 (France 5, 20h35)

Genre : divertissement

Cette semaine, l’un des maisons à découvrir se trouve en Haute-Savoie, au bord du lac Evian. Ensuite, l’équipe se rendra dans le Perche, en Basse-Normandie, afin de retaper une maison dans cette région qui offre de belles opportunités immobilières. Enfin, vous apprendrez les meilleures astuces afin d’équiper votre maison de panneaux solaires.

Maxime Quéma