Programme TV : L’Amour est dans le pré, lundi 3 septembre

PROGRAMME TV LUNDI 3 SEPTEMBRE – Les séries Castle (France 2) et Engrenages (Canal +) font leur grand retour avec des quatrièmes saisons prometteuses. Sinon, les agriculteurs de L’Amour est dans le pré (M6) sont sur le point de conclure.

0
1497

À ne pas manquer ce soir à la télé

L’Amour est dans le pré (M6, 20h50)
Genre : divertissement

Il est bientôt l’heure, pour les prétendants, de quitter la ferme. Jeanne, éleveuse de vaches et de brebis dans les Pyrénées-Atlantiques, doit choisir entre Lucien et Jean-Marie. Pierre, céréalier et producteur d’Armagnac dans le Gers, passe ses derniers instants (ou pas !) avec Frédérique. Dany, éleveur de vaches laitières et aubergiste dans le Doubs, et Héléna se déclarent l’un à l’autre. Bertrand, éleveur de vaches et maraîcher dans le Rhône, se retrouve seul avec Justine, après le départ précipité de Caroline. Enfin, Michel-Edouard, céréalier et viticulteur en Charente, se sépare bientôt de Brigitte et Josiane… Définitivement ?

Engrenages (Canal +, 20h50)
Genre : série

Dans le premier épisode de cette quatrième saison, le capitaine Berthaud enquête sur la mort d’un étudiant, apparemment victime d’une bombe artisanale. L’affaire se retrouve liée au dossier d’un sans-papier, défendu par l’avocate Joséphine Karlsson…

Castle (France 2, 20h35)
Genre : série

Castle revient sur France 2 avec une quatrième saison prometteuse. Dans ce premier épisode, Beckett réintègre le service, après plusieurs mois de thérapie. Castle réalise à quel point elle lui en veut. Il se joint aux investigations menées par Esposito et Ryan sur le meurtre de sa mère. Beckett récupère son arme de service mais ne se sent pas capable de retourner sur le terrain. Elle ne parvient pas non plus à se consacrer au meurtre de la petite amie d’une rock star, qui défraie la chronique.

Thomas Levy