Programme TV : L’Amour est dans le pré, lundi 6 août

PROGRAMME TV – Suite de l’aventure pour les agriculteurs de L’Amour est dans le pré sur M6, mais aussi pour nos athlètes aux Jeux olympiques de Londres sur France 2 ! En deuxième partie de soirée, Strip-Tease s’immisce dans le quotidien d’une famille ultra-écolo et dans celui de la chanteuse Lio.

0
1641
Hugo de L'Amour est dans le pré trouvera-t-il sa moitié ? ©DR

À ne pas manquer ce soir à la télé

L’Amour est dans le pré (M6, 20h50)
Genre : télé-réalité

Annie, éleveuse de chevaux en Eure-et-Loir, Bruno, pépiniériste viticole et céréalier dans le Vaucluse, Philippe, vigneron dans le Jura, Dany, éleveur dans le Doubs, et Hugo, éleveur de vaches en Gironde, accueillent leurs prétendant(e)s à la ferme. C’est le temps des premiers émois… et des premières prises de tête.

Jeux olympiques Londres 2012 (France 2, 20h45)
Genre : sport

Sur la piste d’athlétisme, les finalistes s’affronteront ce soir au 400 mètres haies messieurs, 3 000 mètres steeple dames et 400 mètres messieurs. Au football féminin, l’heure de la 2ème demi-finale a sonné. A ne pas manquer : le match de handball France/Suède, 1er tour du tournoi masculin, à 22h15.

Strip-Tease (France 3, 23h10)
Genre : magazine de société

En première partie, les caméras de Strip-Tease s’invitent dans le quotidien d’une famille écolo. Le père a décidé de réduire l’impact environnemental en réduisant sa consommation de viande ou de chauffage, et reproche à ses enfants de ne pas en faire autant. Dans la seconde partie, elles suivent la chanteuse Lio en tournée avec son groupe Phantom

À zapper ?

Belle toute nue (M6, 23h)
Genre : coaching

William Carnimolla se penche ce soir sur le cas de Christine et Pauline, qui, comme beaucoup de femmes, ne supportent plus leur image. Après les avoir conseillées et remotivées, le jeune styliste leur proposera (ô surprise !) de défiler en sous-vêtements, puis nues, dans un centre commercial.

Thomas Levy