Programme TV : le grand concert interceltique, mardi 14 août

Ce soir encore, impossible que vous ne trouviez rien à regarder. Il y aura du folklore avec le grand concert interceltique, du mystère avec secret d'histoire et enfin de l'aventure avec Lara Croft.

0
1543

A ne pas manquer ce soir à la télé

Le grand concert interceltique (France 3, 20h35)

Genre : divertissement

Comme chaque année, le grand concert interceltique du festival de Lorient est retransmis. Découvrez les costumes, les danses et les rythmes entrainants des différents peuples celtes. Cette année l’Acadie est à l’honneur.

Secret d’histoire – Henri IV : le roi de coeur (France 2, 20h35)

Genre : documentaire

Si la citation « Paris vaut bien une messe » vous parle, mais que vous êtes ne pouvez pas dire de qui elle est, alors ne ratez sous aucun prétexte cet épisode de secret d’histoire. Vous apprendrez qu’elle est d’Henri IV et qu’elle a marqué l’histoire de son couronnement. Plein d’autres secrets sont à votre portée ce soir, alors pourquoi manquer cela ?

Lara Croft : Tomb Raider (M6, 20h50)

Genre : action

Suivez les aventures de Lara Croft, une riche héritière, qui marchant dans les traces de son père, se transforme en archéologue hors pair. Mais ses talents et ses connaissances seront-ils suffisant pour affronter la mystérieuse organisation des illuminati qui veut s’approprier un triangle à qui l’on attribue le pouvoir de contrôler le monde.

A zapper ?

La Beuze (NT1, 20h50)

Genre: comédie

Alphonse Brown voulait se consacrer à la musique, mais le destin semble en avoir décidé autrement. En découvrant par hasard la beuze, il voit une chance pour lui de s’enrichir rapidement. Cependant cette énième diffusion de La Beuze ne devrait être que l’opportunité pour ceux qui ne l’ont jamais vu de se rattraper.

Maëla Priolet