Programme TV : Thalassa, vendredi 7 septembre

PROGRAMME TV VENDREDI 7 SEPTEMBRE : Voyagez avec « Thalassa » sur France 3, riez un bon coup devant « Lady Oscar » sur Direct 8 et frissonnez de peur sur NT1, avec « Vampire Diaries ».

0
1813

À ne pas manquer ce soir à la télé

Thalassa (France 3, 20h35)

Genre : documentaire

Ce soir, Thalassa vous embarque dans l’univers des croisières. Du voyage dans le grand Nord vers le Spitzberg, en passant par Haïti, les images des reportages vous feront encore rêver ce soir. Mais Thalasse reviendra également sur le drame du Costa Concordia, et toutes les mesures qui en ont découlé.

Lady Oscar (Direct 8, 20h50)

Genre : divertissement

Clara Barnier, c’est l’équivalent français du « diable s’habille en Prada ». Ancien top model, créatrice du magazine « Lady mode », cette femme est également célèbre pour ne pas y aller de main morte quand il s’agit de dire la vérité. Alors, le jour où son comptable vient la réveiller pour lui demander la main de sa fille, le jeune homme ne sera pas accueilli avec un large sourire, loin de là…

Vampire Diaries (NT1, 20h50)

Genre : série

Stefan et Klaus se retrouvent nez à nez avec un vampire qu’ils ne pensaient plus jamais croiser, ce qui rouvre un chapitre douloureux de l’existence de Stefan. De leur côté, Damon et Elena font tout pour retrouver la piste des deux jeunes hommes, tandis que Tyler ne comprend toujours pas ce qui est arrivé à Caroline. Certes, quand on ne suit pas la série, tout ça, c’est du charabia, mais pour les autres, l’aventure continue.

Maxime Quéma