Programme TV : Tout pour plaire, mardi 11 septembre

PROGRAMME TV MARDI 11 SEPTEMBRE: On se détend devant "Tout pour plaire" sur France 4, un peu du culture sur Arte avec un documentaire sur le business de l'eau en bouteille et enfin, du sport sur TF1 avec les qualifications de la coupe du monde de football 2014.

0
1312

À ne pas manquer ce soir à la télé

Tout pour plaire (France 4, 20h40)

Genre : comédie

Florence, Juliette et Marie sont amies depuis l’enfance et aiment toujours se retrouver afin de se raconter leurs problèmes, leurs rêves et faire le bilan de leur existence. Entre amour, travail et argent, les trois femmes décident de prendre en main les choses afin de changer certaines situations qu’elles ne supportent plus. Un bon moment de détente.

Nestlé et le business de l’eau en bouteille (Arte, 20h50)

Genre : documentaire

Nestlé est le leader mondial de l’agroalimentaire et possède, entre autres, 70 marques d’eau en bouteille dans le monde. Des Etats-Unis au Nigeria en passant par le Pakistan, les réalisateurs de ce documentaires explorent les circuits de l’eau en bouteille et dévoilent les méthodes, parfois expéditive, de la firme. Tout cela pour arriver à une question essentielle : à qui appartient l’eau ?

France/Biélorussie – Coupe du monde 2014, qualifications (TF1, 20h50)

Genre : sport

C’est le deuxième match de poule pour les hommes de Didier Deschamps, dans ces qualifications pour la coupe du monde de football 2014. Les bleus remporteront-ils cette rencontre décisive ? Réponse ce soir.

Maxime Quéma