Qui trouvera un appartement à Zlatan Ibrahimovic ? VIDEO

Zlatan Ibrahimovic est retourné à l’hôtel Intercontinental avec sa famille. Le joueur de foot a failli trouver maison Villa Montmorency à Paris, mais quand il a vu le loyer augmenter brusquement parce que c’était lui, il a viré rouge…

0
3241
Zlatan Ibrahimovic chez Téléfoot le 30 septembre 2012 ©DR

Pas facile de se loger quand on s’appelle Zlatan Ibrahimovic et qu’on est un joueur de foot renommé à 14 millions euros par an nets d’impôts. Le joueur du PSG a bien failli quitter l’hôtel Intercontinental dans lequel il réside avec femme et enfants depuis son arrivée à Paris en juillet 2012.
Mais finalement non, il restera près de la place de l’opéra, parce qu’il ne faut pas prendre Zlatan pour un imbécile.

En effet, le très médiatique Ibrahimovic aurait trouvé la maison de ses rêves Villa Montmorency à Paris, un passage privé ultra huppé dans lequel réside déjà le couple Carla Bruni-Sarkozy – Nicolas Sarkozy, Vincent Bolloré ou encore Céline Dion.
Mais le propriétaire de la maison, apprenant que son prochain locataire n’était autre que Zlatan et ses millions nets d’impôts, aurait décidé au dernier moment d’augmenter considérablement le loyer, ce qui n’a pas plu à Ibrahimovic refusant du coup la maison.

Retour à la case hôtel donc pour le joueur de football professionnel du PSG (Paris-Saint-Germain) qui a décidément bien du mal à se loger dans la capitale, au point de passer le message dans l’émission Téléfoot du 30 septembre 2012…

L’intégralité de l’interview de Zlatan Ibrahimovic du 30 septembre 2012 sur Téléfoot sur TF1 :

Anne Pastore