Red Bulls Editions : trois nouveaux parfums

Red Bull la célèbre marque de boissons énergisantes étoffe sa gamme de produit avec le lancement de trois nouveaux parfums, aux couleurs bleu, blanc et rouge. s

0
3553

Red Bull, la marque de boissons énergisantes qui donnent des ailes, à lancer depuis le 15 mars dernier sa gamme Red Bull Editions. Les trois nouvelles cannettes aux couleurs du drapeau Français, bleue, blanche et rouge, fournissent la même énergie, mais avec de nouveaux goûts. The Blue Edition est fruité avec un goût myrtille (fruité), the Silver Edition est frais avec un goût citron vert (frais) et pour finir the Red Edition est sucré-acidulé avec un goût cranberry.

Red Bull Energy Drink et les Red Bull Éditions comportent les mêmes principaux ingrédients et offrent donc les mêmes effets ainsi que la même énergie. Seul le goût des Red Bull Éditions change, il est d’ailleurs facilement identifiable grâce à la couleur de la canette. « Les Red Bull Éditions proposent de nouveaux goûts et les canettes affichent donc volontairement un design spécifique. Les consommateurs sont ainsi capables de les distinguer facilement de celles de Red Bull Energy Drink et Red Bull Sugarfree » déclare la société sur son site internet.

Pour le moment, la gamme Red Bull Édition n’est disponible qu’en canettes de 250 ml.

« La gamme Red Bull Édition est faite pour tous ceux qui apprécient les effets de Red Bull Energy Drink, mais qui recherchent de nouveaux goûts » conclut la marque. Alors que de nouveaux produits font régulièrement leur entrée sur le marché des boissons énergisantes, Red Bull cherche certainement à conserver sa place de leader. Elle refuse de laisser partir sa clientèle toujours attirée par les nouveautés.

Maëla Priolet